• Qui suis je réellement ?

    Qui suis je réellement ? Vous savez mon nom, du moins mon pseudo, mais je m'en vais vous raconter ma vie. Je suis dans ma 36ème année, pfff que le temps passe vite, vous l'avez surement compris je suis mariée avec un Viking et nous avons eu deux adorables mais attachiants Trolls.

    J'ai quelques souvenirs de mon enfance, qui n'a pas été malheureuse loin de là. J'étais une petite fille chouineuse, sage et plutôt du genre trouillarde, timide, très timide et trop gentille ce qui m'a valu beaucoup de soucis relationnels. En maternelle, j'avais tout une bande de copains, je me rappelle de tous les prénoms et dedans y avait mon viking (je sais ....).  En primaire, j'avais une super amie (un véritable garçon manqué) fallait pas lui chercher des emmerdes :) et un très bon ami, qui malheureusement attirait les emmerdes.

    Au collège, ma première sixième, j'avais une bonne copine et un bon copain, ma seconde sixième, c'est le trou noir, a part pour mon prof de français qui était quelqu'un de génial. Puis au fur et a mesure de mes 6 ans au collège (et oui redoublement 6ème et 4ème - on ne peut pas être bonne partout), j'ai eu une bonne copine, un peu trop gentille (ouais j'ai trouvé pire que moi), une bande de "metalleux", ah cette bande de grosses brutes mais qui étaient tous des véritable nounours, une bonne amie aussi qui a un lourd vécu mais qui est d'une gentillesse et qui a du caractère et toujours le pote de primaire qui était bagarreur et mais qui avait du mal a avoir le dessus.

    En 3ème, j'ai eu une super classe, que des intellos et une bonne ambiance, au moins on ne m'enquiquinait pas. 

    Mes années lycée pro, j'ai fait 4 ans de comptabilité, BEP et Bac Pro, j'ai retrouvé mon viking, retrouvé la bande de "métalleux" au quasi complet, perdu un copain 7 ans plus tard (R.I.P), fait deux super copines et puis les années Bac Pro, je n'ai pas de souvenirs... 2 BTS en alternance (la fille complètement barje) que j'ai loupé, merci les parents !!!!!!! Et commencée dans la vie active 3 mois après la fin de mon second BTS (trop fort) et depuis je suis dans la même entreprise, waouh ça fait 11 ans qu'ils me supportent :) J'adore embêter ma chef :) 

    Au niveau sociale, j'ai eu des copains et des copines mais qui au final on disparu de ma vie, sauf certains et heureusement que facebook existe. J'ai souvent été déçue en amitié, chacun a fait sa vie et je n'en fait pas partie. Peut être que je suis trop bizarre pour eux. Aujourd'hui, j'ai 1 amie, une bonne copine et 1 ami. En ce qui concerne les filles, la première est une fille adorable (mais elle va déménager d'ici 2 ans, et je sais que malheureusement l'expérience fait que notre amitié s'étiolera Qui suis je réellement ?  ), la seconde, une jeune fille rencontrer sur le net et aussi adorable quant à mon ami, c'est mon meilleur ami, mon "frère de coeur", on se connait depuis toujours Qui suis je réellement ?  , c'est le descendant de guerrier celte Qui suis je réellement ?

    Je me sentais différente, je ne peux pas l'expliquer comment, juste que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que tout le monde, ne m’intéresse pas au potins, ni a la politique, je suis dans mon monde, un mélange de romantique macabre, de mélancolie, j'adore Entretien avec un vampire et les suites. J'aurais aimé que Lestat soit mon grand frère Qui suis je réellement ? . En écoutant, en me regardant dans le miroir, il y a 5 ans environ, j'ai enfin trouvé mon "identité sociale", je fais partie des "gothiques".

     Même si aujourd'hui je sais à quel monde j'appartient, j'ai encore plein de choses à découvrir sur moi. Ces découvertes je les fait au fur et a mesure. Il faut du temps, toujours du temps, pour une fille impatiente comme moi c'est difficile. En fait je vis dans deux mondes : la réalité et ma bulle. Et je préfère grandement être dans le second endroit. La réalité me fait peur, je n'aime pas la routine et malheureusement aujourd'hui, notre monde fait que nous sommes dans un carcan. Nous sommes tous différent avec nos peurs, nos degrés de sensibilité, d'émotivité, notre grain de folie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :