• A la croisée des chemins

    Et encore une mauvaise nouvelle de plus ... je me sens perdue, larguée. Je ne regrette pas d’être parti, j'ai rencontré des gens géniaux et j'ai même des copines, mais pas de boulot ... Je suis démoralisée. Je sais ce que je vaut mais personne ne me laisse de chance... Aurais du t'on quitter la région parisienne ? Il en valait de la santé mentale de tout le monde, alors la réponse est oui mais voilà c'est encore moi la dernière ... 

    Moi, la poissarde... 

    Mon coeur est brisé en plusieurs morceaux, ma santé mentale n'est pas atteinte mais j'ai juste envie d'aller me planquer sous la couette. 

    Pour compenser, j'écris la suite d'une nouvelle mais j'avoue être un chouia a cours d'inspiration et je me goinfre de pop corns. 

    Mon archer me manques, en fait tout ma bande de copains me manque, mon Archer, mon Troll et mon ami le Vampire.

    Sur ce, j'écoute de la musique épique. J'ai besoin d'inspiration et de rêver. 

     

    A la croisée des chemins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :