• TIR A L'ARC

     

    TIR A L'ARC

     

     

    Depuis debut septembre, j'ai commencé le tir à l'arc. 

    Le tir à l'arc est bon au point de vue morale, physique et psychologique. 

    Moi qui manque cruellement de confiance en moi, c'est gratifiant. Réussir à mettre la flèche dans le jaune. Il faut de la persévérance. 

    Cela aide donc à renforcer sa confiance en soi, atteindre ses buts, se poser. 

    Pour ma part, j'ai encore du boulot mais en complémentarité avec mon reflet, je devrais y arrivée. Je sens que mine de rien, mon moral change et que je deviens accro 

     

    TIR A L'ARC

     

    Pourquoi ? Parce que j'ai été toujours attiré par cela. J'ai toujours aimé les supers héros, les pouvoirs magiques. 

    En plus, il semblerai que je me débrouille très bien et que je pourrais commencer la compétition en début d'année 2017. Une chose que je voudrais m'acheter en début d'année prochaine ou mi 2017, c'est un arc . Il faut que j'étudie la chose, le seul souci c'est que le tir à l'arc est un sport moins rependu que le foot ou le rugby ou le fitness alors déjà  il faut aller dans un magasin et le plus pres à a une heure et demi de Granville. 

    De plus, pour ma part je me débrouille mieux en arc nu c'est à dire sans viseur et sans apparat. Donc cela coûtera moins cher mais il faut choisir la bonne poignée, les bonnes branches en fonction du poids que l'on peut supporter et de la puissance, la corde qui va avec ainsi que le sac à dos ou la valise pour le transporter . En gros il faut compter entre 200 € et 300 €. Je n'ai plus qu'a demander des sous pour mon anniversaire et Noël :)

     

    Et bah non, je suis passé au viseur et à la barre stabilisatrice.... TIR A L'ARC parce que disons que mes tirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Peut etre du à un certains stress. 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :