• Envie de ressembler à moi

    Bonsoir à tous, 

    je suis plutôt d'humeur féminine ce soir, et je préfère parler de mode, du moins un style de vêtement qui me sied, vu mes rondeurs très feminine... Bah oui, j'ai malheureusement ou heureusement pour d'autres des formes . 

    Envie de ressembler a moi

     

    mais la société actuelle, nous empêche de trouver des vêtements qui nous mettent en valeur, sauf si tu es grande mince voir maigre comme un clou. Aller faire un tour sur Kiabi, Gémo .... la mode cet été c'est petit haut court et mini short.... Une fille qui fait 95-70-110, bah tu trouves des choses, mais tu ressemble plus à une dinde en rôti qu'autre chose. 

    J'ai trouvé mon style, gothique, c'est pas bien compliqué, vive le noir, le rouge, le violet et le bleu... sinon, c'est du DIY, je  ne suis pas super douée de mes dix doigts (j'ai essayé de me faire une jupe ... la cata) 

    Mais en surfant sur le net, à la recherche de robe, de jupe ... je suis tombé sur les robes style années 50, style pin up ... elles sont cintrés et évasée à partir de la taille 

     

    Envie de ressembler a moi

    Envie de ressembler a moi

     

    Envie de ressembler a moi

    Envie de ressembler a moi

     

    Envie de ressembler a moi

     

    avec le jupon .... qui va bien :) Le viking me trouve super mimie... Les autres autour de moi aussi, mais bon est ce la vérité ou de l'hypocrisie ? 

    Et puis, avec ce genre de robe, je peux être très classique à ma façon (bah oui quoi, je suis un peu dingue) ou bien un peu plus dark (genre collier à clou :p) 

    Bonne soirée 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:13

    Je suis complèment fan de ces robes là, ceintrées puis évasées ! Il n'y a aucune raison pour qu'elles ne t'aillent pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :