•  

    TIR A L'ARC

     

     

    Depuis debut septembre, j'ai commencé le tir à l'arc. 

    Le tir à l'arc est bon au point de vue morale, physique et psychologique. 

    Moi qui manque cruellement de confiance en moi, c'est gratifiant. Réussir à mettre la flèche dans le jaune. Il faut de la persévérance. 

    Cela aide donc à renforcer sa confiance en soi, atteindre ses buts, se poser. 

    Pour ma part, j'ai encore du boulot mais en complémentarité avec mon reflet, je devrais y arrivée. Je sens que mine de rien, mon moral change et que je deviens accro 

     

    TIR A L'ARC

     

    Pourquoi ? Parce que j'ai été toujours attiré par cela. J'ai toujours aimé les supers héros, les pouvoirs magiques. 

    En plus, il semblerai que je me débrouille très bien et que je pourrais commencer la compétition en début d'année 2017. Une chose que je voudrais m'acheter en début d'année prochaine ou mi 2017, c'est un arc . Il faut que j'étudie la chose, le seul souci c'est que le tir à l'arc est un sport moins rependu que le foot ou le rugby ou le fitness alors déjà  il faut aller dans un magasin et le plus pres à a une heure et demi de Granville. 

    De plus, pour ma part je me débrouille mieux en arc nu c'est à dire sans viseur et sans apparat. Donc cela coûtera moins cher mais il faut choisir la bonne poignée, les bonnes branches en fonction du poids que l'on peut supporter et de la puissance, la corde qui va avec ainsi que le sac à dos ou la valise pour le transporter . En gros il faut compter entre 200 € et 300 €. Je n'ai plus qu'a demander des sous pour mon anniversaire et Noël :)

     

    Et bah non, je suis passé au viseur et à la barre stabilisatrice.... TIR A L'ARC parce que disons que mes tirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Peut etre du à un certains stress. 

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonsoir à tous, 

    je suis plutôt d'humeur féminine ce soir, et je préfère parler de mode, du moins un style de vêtement qui me sied, vu mes rondeurs très feminine... Bah oui, j'ai malheureusement ou heureusement pour d'autres des formes . 

    Envie de ressembler a moi

     

    mais la société actuelle, nous empêche de trouver des vêtements qui nous mettent en valeur, sauf si tu es grande mince voir maigre comme un clou. Aller faire un tour sur Kiabi, Gémo .... la mode cet été c'est petit haut court et mini short.... Une fille qui fait 95-70-110, bah tu trouves des choses, mais tu ressemble plus à une dinde en rôti qu'autre chose. 

    J'ai trouvé mon style, gothique, c'est pas bien compliqué, vive le noir, le rouge, le violet et le bleu... sinon, c'est du DIY, je  ne suis pas super douée de mes dix doigts (j'ai essayé de me faire une jupe ... la cata) 

    Mais en surfant sur le net, à la recherche de robe, de jupe ... je suis tombé sur les robes style années 50, style pin up ... elles sont cintrés et évasée à partir de la taille 

     

    Envie de ressembler a moi

    Envie de ressembler a moi

     

    Envie de ressembler a moi

    Envie de ressembler a moi

     

    Envie de ressembler a moi

     

    avec le jupon .... qui va bien :) Le viking me trouve super mimie... Les autres autour de moi aussi, mais bon est ce la vérité ou de l'hypocrisie ? 

    Et puis, avec ce genre de robe, je peux être très classique à ma façon (bah oui quoi, je suis un peu dingue) ou bien un peu plus dark (genre collier à clou :p) 

    Bonne soirée 

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Bonjour, 

    Une autre facette de moi, c'est que j'ai toujours aimé l'univers du Fantasy Heroic, du manga (étant né à 2 mois des années 80), j'ai grandie avec le Club Dorothée et les mangas que cette folle équipe diffusait par exemple Astro le Petit Robot, Jem et les Hologrammes, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque, MASK, et j'en passe et des meilleurs, j'ai également évolué avec la Cinquième qui passait des dessins animés. 

    Aujourd'hui nos enfants, ne connaissent pas cela ..., ils ont le droit à des dessins animés gnian gnian qui les abrutissent plus qu'autre chose. Nous avons le satellite et heureusement quelque part car au moins on peut leur montrer ce qu'il passe a la tv, et ce qu'on regardait a notre époque. 

    Le Japon, continuent de diffuser des mangas et d'en créer. Heureusement que certaines chaines payantes (que nous avons), permettent de faire découvrir des pépites. 

     

    J'adore, les dessins, je vénère ceux qui dessine, car ils savent reproduire les emotions humaines et puis il n'y a pas de limite dans la folie de la creations des mondes :) 

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonsoir à tous et à toutes

    Depuis mon adolescence, je me suis toujours cherchée en passant du garçon manquée (jean, sweat, docs, bombers, coupe au bol) et pour ceux qui ne me connaissait pas, j’étais un garçon, ce qui n’empêchait pas les railleries

    Après j'essayais de me "féminiser" mais mon évolution vers le stade de femme fut un peu long et l'adolescence fut le véritable âge ingrat pour mon propre visage ... Ah je déteste l'acné et elle ne m'a pas épargnée en plus c’était j'y suis j'y reste pfffff et évidemment toutes les filles du collège se foutaient de ma gueule... 

    Arrive enfin le lycée, ou je me dit, c'est bon je change, on va essayer de devenir une fille (j'avais en plus 2 ans de plus que les autres), ça a plus ou moins fonctionner... mais bon il est difficile de troquer le jean et les docs contre des chaussures de filles et des jupes (que j’évitais de mettre au lycée) ... et puis chasser le naturel il revient au galop ... donc me revoilà pendant 4 ans a longer les murs, faire la femme invisible... 

    Ah les études supérieures, pas le choix de s'habiller à ce qui ressemble a une femme quand on fait de l'alternance, bon je ne portais presque jamais de chaussures à talons  (j'ai une paire de chaussures a brides a talons carrés et larges) 

    Puis enfin le véritable travail, au début on se la joue classe, il faut bien impressionner mais au fur et a mesure du temps, des choses dont je ne trouvais pas la signification, s'illumine devant moi et la révélation .... mais j'ai déchanté, les gens qu'ils soient sans style particuliers, goths, punk ... tout cela n'est qu'apparence c'est la mentalité qui est primordiale... Aimer son prochain, faire de grands discours sur telle ou telle culture, façon de vivre n'est qu'illusion... 

     

    On est tous humain après tout ... les rêves d'un goth, d'un steampunk, d'un traveller, d'un prince charmant, d'un viking ou d'un celte sont les mêmes ... celui de trouver l'amour avec un grand A, celui de trouver le véritable bonheur qu'il soit simple dans le cas d'une maison a la campagne avec des enfants ou non ou plus difficile a réaliser comme devenir une rock star. 

     

    Je suis attirée par le style gothique mais plus j'avance dans la chose et plus cela devient trop compliqué pour moi, je n'ai rien contre les vegans, je suis contre la maltraitance des animaux mais j'ai l'impression que cela ne tourne qu'autour de cela et ça commence à me gonfler .... 

     

    En surfant sur le net, j'ai découvert un style vestimentaire, un monde complètement fou et ou l'imagination est reine ... un monde coincé entre le passé et le futur et pour une fan inconditionnelle de "Retour vers le Futur" et "Harry Potter". Un monde qui allie le romantisme de l'air victorien et l'inventivité du 18ème et 19ème siècle (HG WELLS, EDISON...) et qui est moins sombre c'est le steampunk et puis au moins là il n'y a pas de règle strictes de porter des têtes de morts, des dents de vampires, un teint blafard .... et je pense un monde où l'on n'est pas juger parce qu'on n'écoute pas du métal ou du death ou du dark ... 

     

    Crise identitaire


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique