• Bonjour

     

     

     

    Je me présente je m'appelle Stella, créatrice de ce blog. Bonjour

    Je voudrais vous faire partager mon univers qui est un mélange de gothique, celtique, viking, féerique. 

    J'aime la musique celte, metal symphonique, rock, variété française et internationale mais j'avoue que la musique celte a le don de me transporter dans un univers où j'aimerais vivre.

     

     

    Je me plait à dire que mon mari est un descendant de viking

    Bonjour

     

     

     et mon meilleur ami est un descendant de guerrier celte

     

     

     Bonjour

     

     

     

     

    Quant à moi je suis une fille du nord mais d'où ? De quel endroit sont mes lointains aïeux ???  :) 

     

     

    Bonjour


    votre commentaire
  • Joyeuses Fêtes

     

    Joyeuses Fêtes


    votre commentaire
  •  

    + 3 000 visites 


    votre commentaire
  • Qui suis je réellement ? Vous savez mon nom, du moins mon pseudo, mais je m'en vais vous raconter ma vie. Je suis dans ma 36ème année, pfff que le temps passe vite, vous l'avez surement compris je suis mariée avec un Viking et nous avons eu deux adorables mais attachiants Trolls.

    J'ai quelques souvenirs de mon enfance, qui n'a pas été malheureuse loin de là. J'étais une petite fille chouineuse, sage et plutôt du genre trouillarde, timide, très timide et trop gentille ce qui m'a valu beaucoup de soucis relationnels. En maternelle, j'avais tout une bande de copains, je me rappelle de tous les prénoms et dedans y avait mon viking (je sais ....).  En primaire, j'avais une super amie (un véritable garçon manqué) fallait pas lui chercher des emmerdes :) et un très bon ami, qui malheureusement attirait les emmerdes.

    Au collège, ma première sixième, j'avais une bonne copine et un bon copain, ma seconde sixième, c'est le trou noir, a part pour mon prof de français qui était quelqu'un de génial. Puis au fur et a mesure de mes 6 ans au collège (et oui redoublement 6ème et 4ème - on ne peut pas être bonne partout), j'ai eu une bonne copine, un peu trop gentille (ouais j'ai trouvé pire que moi), une bande de "metalleux", ah cette bande de grosses brutes mais qui étaient tous des véritable nounours, une bonne amie aussi qui a un lourd vécu mais qui est d'une gentillesse et qui a du caractère et toujours le pote de primaire qui était bagarreur et mais qui avait du mal a avoir le dessus.

    En 3ème, j'ai eu une super classe, que des intellos et une bonne ambiance, au moins on ne m'enquiquinait pas. 

    Mes années lycée pro, j'ai fait 4 ans de comptabilité, BEP et Bac Pro, j'ai retrouvé mon viking, retrouvé la bande de "métalleux" au quasi complet, perdu un copain 7 ans plus tard (R.I.P), fait deux super copines et puis les années Bac Pro, je n'ai pas de souvenirs... 2 BTS en alternance (la fille complètement barje) que j'ai loupé, merci les parents !!!!!!! Et commencée dans la vie active 3 mois après la fin de mon second BTS (trop fort) et depuis je suis dans la même entreprise, waouh ça fait 11 ans qu'ils me supportent :) J'adore embêter ma chef :) 

    Au niveau sociale, j'ai eu des copains et des copines mais qui au final on disparu de ma vie, sauf certains et heureusement que facebook existe. J'ai souvent été déçue en amitié, chacun a fait sa vie et je n'en fait pas partie. Peut être que je suis trop bizarre pour eux. Aujourd'hui, j'ai 1 amie, une bonne copine et 1 ami. En ce qui concerne les filles, la première est une fille adorable (mais elle va déménager d'ici 2 ans, et je sais que malheureusement l'expérience fait que notre amitié s'étiolera Qui suis je réellement ?  ), la seconde, une jeune fille rencontrer sur le net et aussi adorable quant à mon ami, c'est mon meilleur ami, mon "frère de coeur", on se connait depuis toujours Qui suis je réellement ?  , c'est le descendant de guerrier celte Qui suis je réellement ?

    Je me sentais différente, je ne peux pas l'expliquer comment, juste que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que tout le monde, ne m’intéresse pas au potins, ni a la politique, je suis dans mon monde, un mélange de romantique macabre, de mélancolie, j'adore Entretien avec un vampire et les suites. J'aurais aimé que Lestat soit mon grand frère Qui suis je réellement ? . En écoutant, en me regardant dans le miroir, il y a 5 ans environ, j'ai enfin trouvé mon "identité sociale", je fais partie des "gothiques".

     Même si aujourd'hui je sais à quel monde j'appartient, j'ai encore plein de choses à découvrir sur moi. Ces découvertes je les fait au fur et a mesure. Il faut du temps, toujours du temps, pour une fille impatiente comme moi c'est difficile. En fait je vis dans deux mondes : la réalité et ma bulle. Et je préfère grandement être dans le second endroit. La réalité me fait peur, je n'aime pas la routine et malheureusement aujourd'hui, notre monde fait que nous sommes dans un carcan. Nous sommes tous différent avec nos peurs, nos degrés de sensibilité, d'émotivité, notre grain de folie.

     


    votre commentaire
  • Une extraterrestre ... Donc comme vous le savez je m'appelle Stella et pourquoi Luna me direz vous ? Et bien tout simplement que j'adore la Lune, les planètes, les étoiles, tout ce qui touche à l'Univers et en généralité la nuit... Et puis mon prénom avait prédestiné ma "passion" Stella veut dire Etoile en latin.

    Je suis française, de parents français avec des origines franciliennes, franc-comtoise, normande d'où le fait que j'adore le froid et déteste le chaud.

    Etant enfant et encore aujourd'hui je crois au prince charmant, au coup de foudre. Mais la vie a fait de mes rêves et espoirs une utopie, pourtant je reste une éternelle romantique.... même si le romantisme a l'eau de rose a sombrer dans un romantisme plus dark, malgré tout je continue a courir après des rêves qui se réaliseront peut être un jour, une partie de moi y croit, une autre pas.

    En tout cas une chose est sure, je suis indécise, manque cruellement de confiance en moi, je suis gourmande (un peu trop peut etre) et pour la suite des défauts et qualités, je vous laisse seul juge. 

    Je me suis créée un monde, où je me réfugie dès que la vie réelle ne me convient pas, un endroit peuplé au début de fées, de  licornes, puis vint le temps où des vampires y élurent domicile, des loups garous, des trolls. Dans ce monde, j'y retrouve mes amis, les véritables. Et puis certains ont un accès privilégié, même si je sais qu'il n'apprécie guère la compagnie de trolls, loups garou et autres créatures affamées. 

    Je suis quelqu'un de timide, introvertie, mais si vous savez comment me comprendre, alors vous découvrirez une autre facette de moi, mais je vous laisse trouver le mode d'emploi, certains y sont arrivés, d'autres ils leur manquent quelques clés et les autres ... c'est que je suis a vos yeux trop bizarre et je vous fait peur. 

    J'adore la musique, comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce blog. Je suis éclectique tant que cela me touche au plus profond de mon âme, que ce soi par les mots ou la musique. 

    J'ai toujours été, je pense, dans une autre galaxie du moins mentalement. Mais je suis heureuse parce que j'ai fait des rencontres récemment et moins récente et que je ne suis pas la seule extraterrestre sur cette bonne vieille Terre. 

    J'ai toujours été attiré par ce qui touche au surnaturel, a l' ésotérisme, à la magie et je n'ai jamais été quelqu'un de très pieuse surtout concernant un certain Monsieur Barbu qui aurait créer le monde en 6 jours, mais plutôt par les forces de la nature, le druidisme, les religions nordiques. 

     

    Voilà, c'est peut être le désordre, peut être que cela n'est pas clair pour vous. Mais voici la folle guerre qui se livre dans ma tête. 

    VIE RÉELLE vs VIE IMAGINAIRE

    Je l'avoue, je peux être complètement barrée, avoir des crises de colère, des crises de larmes, être sérieuse, être idiote mais toute ces choses là je ne le fais pas dans la demi mesure et j'en suis de toute façon incapable. 

     

     

    Qui suis je ???

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique