• Couture et Créations

    Depuis que nous sommes arrivés ici en Basse Normandie Sud, ma mère m'avait acheté une machine à coudre pour débuter, faire quelques bricoles (ourlet, réparations diverses et variées). Mais depuis que nous avons emménager dans notre maison, mon cher et tendre viking a aménager une pièce supplémentaire pour faire un coin à lui et un coin à moi, afin que chacun assouvisse son hobby mais que nous restions ensemble. Ma machine à coudre a fait son temps et ne correspondait plus à mes attentes, donc on a investit dans une nouvelle machine à coudre d'occasion mais c'est un régal pour faire pleins de doudous à mes trollinions et tout un tas d'autres choses. 

    J'ai enfin un endroit et de la place pour ranger tissus, perles, matériel de bricolage et même un ordinateur (de récup) pour surfer sur le net.smile J'ai toujours été créative mais quand on n'a pas de place, on laisse nos idées dans un coin de la tête. Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations  Couture et Créations

    Couture et Créations  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :