• Bonjour

    Bonjour

     

     

     

    Je me présente je m'appelle Stella, créatrice de ce blog. Bonjour

    Je voudrais vous faire partager mon univers qui est un mélange de gothique, celtique, viking, féerique. 

    J'aime la musique celte, metal symphonique, rock, variété française et internationale mais j'avoue que la musique celte a le don de me transporter dans un univers où j'aimerais vivre.

     

     

    Je me plait à dire que mon mari est un descendant de viking

    Bonjour

     

     

     et mon meilleur ami est un descendant de guerrier celte

     

     

     Bonjour

     

     

     

     

    Quant à moi je suis une fille du nord mais d'où ? De quel endroit sont mes lointains aïeux ???  :) 

     

     

    Bonjour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :