• Ze veux pas rentrer

    J'ai pas envie de rentrer chez moi, retrouver ces trous du cul de franciliens, retrouver le stress de la vie banlieusarde. 

    Lever 6h, douche , petit dej trolls, habillage trolls, entre temps j'arrive a mettre ma petite culotte et mon soutif, engueulade des trolls parce qu'ils font des bêtises, j'arrive a mettre une jambe dans mon pantalon, passer un bras dans mon top, préparation de ma gamelle pour le taf, deuxième jambe dans mon pantalon, deuxième bras. Je me coiffe, entre deux " Silence, regardez la tv" 

    Viking se lève, attention de ne pas embêter l'ours au réveil. 

    Départ de la maison à 7h10, largage de troll à la garderie, puis le second et direction le travail. Journée de travail et le soir rebelotte, aller chercher les trolls, faire le miam, douche et dodo

    Ze veux pas rentrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :