• L'Alien

    L'Alien Bonjour,

    Hier, je me suis réveillée avec des yeux de lapins russes, ça le fait au taf d'avoir ses lunettes de soleil sur le nez hihihi ... ce qui m'a valu quelques réflexions :) et pourquoi parce que soit j'ai mal dormi, soit j'ai fait une réaction allergique a mon maquillage .... Donc j'avais l'air finaude tient :)

     

    J'ai également discuter avec le Celte avec qui on adore s'analyser et faire de la psychologie surement a deux balles, mais tout en conversant il a confirmer mes intuitions sur le fait que je sois "quelques peu" hypersensible émotionnellement et que par la même occasion il l'était aussi . Moi ... je suis très calme comme personne, je ne pleure jamais ... Mon cul c'est du poulet oui !!!!

    Par exemple : Si on ne m'écoute pas je m'énerve, si on me traite d'idiote ou on me le fait comprendre ... j'encaisse en apparence, mais je pleure en rentrant.

    Suis je la seule crétine a pleurer sur "Le Portrait" de Calogéro, mais ce n'est pas trois larmes que je verse mais un seau ... et puis il y a aussi "Maman" de Gérard Lenorman ...

    Aurais je subit le traumatisme de l'abandon étant enfant, malgré que ma mère nous a élevée ? Peut être oui, le fait de voir que tout était pour le reste de la fratrie et que les miettes pour ma pomme... D'accord c'est de la psychologie a deux balles, mais en y réfléchissant il y a une certaine concordance.

     

    Alors entre le Viking et le Troll 1 TDA/H, le second Troll un veritable ouragan et moi ... quelle est belle la famille !!!! Mais c'est ma famille ... Pour les autres membres de celle ci ... certains en vaut la peine, d'autre pas ...

     

    L'Alien

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :