• Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!

    Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!Aujourd'hui Dimanche 27 Décembre, 

     

    Comme tous les dimanches, je m'ennuie.... le viking dort, les trolls dorment, je pourrais dormir mais honnêtement je n'ai pas envie, sinon je sais que j'aurais du mal a m'endormir, mais je réfléchis de trop, grrrr

     

    Alors pour combler cet ennui, je fais des gâteaux ... Super vive les kilos !!!!

    En fait c'est dans ces moments là, que je m'aperçois que ma vie est plutôt celle d'une nolife, bah oui c'est vrai ... on ne voit personne !!! Certes le 24 on était chez mes beaux parents avec ma belle soeur et mon beau frère et le 31 on va chez ma mère mais honnêtement ... le 31 ça se fête avec des amis non ???? Alors oui je n'ai inviter personne, parce que ceux que j'aimerais inviter ne viendront pas 

     

    Pourquoi me demandez vous ? A cause de cette foutue distance kilométrique et sentimentale. Je sais que tous auront une pensée pour moi, et je sais qu'elle sera plus que sincère et je penserai très très fort a eux... Mais qui ne voudrait pas d'un câlin en bonne et due forme ? Suis je si, sommes nous si ennuyeux ? Nos trolls sont ils si chiants ? Certes la plupart des "amis" et "copains (ines) ", que nous avons, n'ont pas d'enfants, alors ça restreint très vite le cercle . 

     

    Donc hier j'ai fait des sablés, aujourd'hui c'est cannelés bordelais .... et comme le viking avait envie de frites hier, bah on achète une friteuse ...me voilà parties pour faire des beignets ... Bon peut être pas aujourd’hui .... quoi que ??? Non !!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :