• Granville 2014 - Grandes Vacances

    Je sais, je sais on ne change pas beaucoup d'endroit, mais pourquoi changer alors que nous pouvons profiter d'une maison et d'un jardin et de voisins géniaux qui ne nous jugent pas. Qui acceptes les petits "virus d'amour" sans a priori Granville 2014

     

    J'aime beaucoup la photo, mais j'ai beaucoup de choses à apprendre. Cette année là j'ai décidé de pouvoir profiter de mes vacances et surtout du peu de temps de solitude que je peux avoir. Car il faut avouer que  du calme fait un bien fou dans un monde où l'on court partout, le stress est omniprésent que ce soit au sein de la famille ou au travail.

    Donc j'en profitais pendant que la trilogie faisait la sieste pour prendre le vieux vélo de la grand mère de Viking (qu'il m'a restauré - oh juste changement de pneus et chambres à air et graisser les parties ou la graisse avait disparu avec le temps) et partir au bord de la mer. 

    Qui pendant mes 3 semaines de vacances étaient l'après midi a marée basse, donc j'ai pu faire de longues balades. 

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Il faut savoir que cette pêcherie est d'habitude sous au moins 10 M d'eau a marée hauteGranville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

    J'étais très loin de la plage, c'est assez surprenant quand on regarde en arrière . Je comprend les gens qui se font avoir par la marée qui remonte 

    et qui se font piégés. 

    Granville 2014 - Grandes Vacances

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

    traces de Goéland

     

    Granville 2014 - Grandes Vacances

    Trace d'un bipède Granville 2014 - Grandes Vacances

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :