• Billet du jour

    Aujourd'hui, j'ai pu aller me balader au bord de la mer, cela doit bien faire 15 jours que je n'ai pu y aller, j'étais en manque. Je sens et sais que cela m'apaise. Je sens une connexion avec cet endroit, entendre le ressac des vagues, le soleil me réchauffer, faire le vide un instant, tout oublié un moment, ouvrir mon âme et mon coeur à mon âme jumelle, aux Dieux, être moi pour quelques instants. 

    Je sais que je suis liée à  l'océan, j'en ai eu confirmation, étais je été une sirène, une Atlante, une celte, une viking ... ces légendes me fascine et d'autant plus maintenant, pouvoirs, dons, façon d'être et de comprendre certaines choses aujourd'hui et non avant. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :