• Une extraterrestre ...

    Une extraterrestre ... Donc comme vous le savez je m'appelle Stella et pourquoi Luna me direz vous ? Et bien tout simplement que j'adore la Lune, les planètes, les étoiles, tout ce qui touche à l'Univers et en généralité la nuit... Et puis mon prénom avait prédestiné ma "passion" Stella veut dire Etoile en latin.

    Je suis française, de parents français avec des origines franciliennes, franc-comtoise, normande d'où le fait que j'adore le froid et déteste le chaud.

    Etant enfant et encore aujourd'hui je crois au prince charmant, au coup de foudre. Mais la vie a fait de mes rêves et espoirs une utopie, pourtant je reste une éternelle romantique.... même si le romantisme a l'eau de rose a sombrer dans un romantisme plus dark, malgré tout je continue a courir après des rêves qui se réaliseront peut être un jour, une partie de moi y croit, une autre pas.

    En tout cas une chose est sure, je suis indécise, manque cruellement de confiance en moi, je suis gourmande (un peu trop peut etre) et pour la suite des défauts et qualités, je vous laisse seul juge. 

    Je me suis créée un monde, où je me réfugie dès que la vie réelle ne me convient pas, un endroit peuplé au début de fées, de  licornes, puis vint le temps où des vampires y élurent domicile, des loups garous, des trolls. Dans ce monde, j'y retrouve mes amis, les véritables. Et puis certains ont un accès privilégié, même si je sais qu'il n'apprécie guère la compagnie de trolls, loups garou et autres créatures affamées. 

    Je suis quelqu'un de timide, introvertie, mais si vous savez comment me comprendre, alors vous découvrirez une autre facette de moi, mais je vous laisse trouver le mode d'emploi, certains y sont arrivés, d'autres ils leur manquent quelques clés et les autres ... c'est que je suis a vos yeux trop bizarre et je vous fait peur. 

    J'adore la musique, comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce blog. Je suis éclectique tant que cela me touche au plus profond de mon âme, que ce soi par les mots ou la musique. 

    J'ai toujours été, je pense, dans une autre galaxie du moins mentalement. Mais je suis heureuse parce que j'ai fait des rencontres récemment et moins récente et que je ne suis pas la seule extraterrestre sur cette bonne vieille Terre. 

    J'ai toujours été attiré par ce qui touche au surnaturel, a l' ésotérisme, à la magie et je n'ai jamais été quelqu'un de très pieuse surtout concernant un certain Monsieur Barbu qui aurait créer le monde en 6 jours, mais plutôt par les forces de la nature, le druidisme, les religions nordiques. 

     

    Voilà, c'est peut être le désordre, peut être que cela n'est pas clair pour vous. Mais voici la folle guerre qui se livre dans ma tête. 

    VIE RÉELLE vs VIE IMAGINAIRE

    Je l'avoue, je peux être complètement barrée, avoir des crises de colère, des crises de larmes, être sérieuse, être idiote mais toute ces choses là je ne le fais pas dans la demi mesure et j'en suis de toute façon incapable. 

     

     

    Qui suis je ???

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :