• Tristesse

    Bonsoir,

    Je sais que j'ai déjà écrit un article sur le thème de l'amitié, mais pour moi qui n'a pas réellement beaucoup d'amis, parce que je m'en suis pris plein la gueule, ce sentiment est vraiment important à mes yeux. 

    Je crois peut être au Père Noël, ou bien j'ai vu trop de comédies romantiques américaines, mais je crois que l'amitié "A la vie A la mort" existe comme la devise des Marines aux Etats Unis "Semper Fidelis" (abréviation "Semper Fi"), pour "toujours fidèle".C'est ma nature d'être fidèle aux gens, certains le sont avec moi, d'autres pas ou plus ... Pourquoi ? Je n'en sais rien, trop bizarre pour eux ... Qui voudrais d'une espèce de folle hystérique qui joue les rabat joie, la maman poule, une râleuse et une trouillarde comme amie ... Mais ce qui me fait le plus mal, c'est que mes plus proches amis sont chacun dans un coin de la France, j'aimerais d'un claquement de doigt pouvoir les réunir et faire un maxi câlin. 

    Je suis une fille tactile et j'ai besoin de "sentir leur énergie" pour retrouver une partie de la mienne. J'aimerais juste un regard, un vrai bon délire, ... un truc qui redonne la pêche en fait. 

    Mon grand père est décédé cette semaine, la vie continue, il avait 93 ans... Mais j'aimerais avoir mes amis près de moi pour cela, j'ai toujours soutenu les autres et je crois que le pire enterrement, c'était une crémation, c’était pour un copain de collège et de lycée...mes deux amis a cette époque étaient effondrés et ben moi, j'ai garder mes sentiments pour moi, pour les soutenir..mais qui se préoccupe de moi, qui vient me faire un câlin quand je suis toute seule, quand je me sens seule...je veux dire physiquement... la pensée c'est tout autre chose :) 

    Un ami est la personne chez qui tu peux aller a l'improviste, que tu peux appeler a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, c'est vrai ... mais la politesse et les sentiments de ne pas vouloir créer de soucis font que je ne peux qu’écrire. 

    J'ai deux amis génialissimes, mais la distance fait que l'un me manque terriblement et l'autre je suis sure que je le verrai plus souvent que le premier. Pourquoi certaines choses sont si difficile a encaisser ? Pourquoi suis je si sensible a tout cela ? 

     

     

    Je ne peux pas tout dire ici parce que c'est du domaine public et puis mes émotions sont trop fortes pour pouvoir écrire les mots justes.... 

    Je n'ai plus qu'a me plonger dans le sommeil et trouver l’énergie dont j'ai besoin dans les rêves. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :