•  

     

    Il est 15h30, la télé est en sommeil, la musique aussi, il n'y a que mon ordinateur et moi... Il fait beau dehors, mais le vent est frais, je serais bien sortie pour prendre des photos mais bon ... A force d’être toute seule et de n'avoir personne physique a qui se confier, cela en devient ennuyant. 

    Bien sûr, heureusement que la technologie est là, je bénie internet et ses inventeurs... 

    Je ne suis pas d'un tempérament pour aller vers les autres, je me sens comme une extraterrestre, complètement à part et je ne trouve pas, au premier regard du moins, des atomes crochus avec les autres parents ... Je sais que je me trompe souvent, mais si je crois en moi, je sais que j'ai raison. 

    Bien sûr comme tout le monde j'aimerais aller trouver quelqu'un avec qui discuter mais si je racontais ma vie et les impressions et mon hypersensibilité, qui me croirait. 

    Si je disais que je crois non pas en Dieu mais en des Dieux, si je disais que j'aime écouter le vent, sentir l'eau salée sur mes lèvres, regarder les vagues s’abattent sur les rochers parce que cela me permet d'oublier un instant toute cette solitude que je ressens. J'aime la photo, parce que je prend les choses au feeling, je ne veux pas faire la photo parfaite, je veux que de mes photos transparaissent ma sensibilité. 

    J'aime écrire, parce que de mes écrits s’échappent toute la mélancolie, le manque d'amour et le sentiment d'abandon que je ressens, mais aussi parce que ma source d'inspiration est intarissable. 

     

    J'ai besoin de pleurer, de me sentir aimer, je sais que je le suis, mais la souffrance est un sentiment dont je ne pourrais me débarrasser parce que au fond il y a une pièce du puzzle qui manque. Cette pièce de puzzle est là, mais malheureusement elle a un coté brisée, elle fait intégralement partie du jeu , que la vie a décidé, sans pouvoir en faire vraiment partie. 

    J'ai envie de dormir pour pouvoir me plonger dans les rêves où tout est permis, mais mes songes sont mouvementés et je me bat contre des dragons. 

    Mon texte vous parait désordonné, il est vrai que c'est pas organisé par une Intro, un développement et une conclusion, j'ai toujours été meilleure en prose qu'en dissertation, que je trouve impersonnelle. 

     

    J'aurais tout pour être heureuse mais malheureusement, certaines cicatrices sont encore ouvertes et il faudra énormément de temps pour les refermées. 

    j'ai l'impression de patauger dans la gelée 

     

    Réflexions du jour d'une Fée Sombre

     

    , la vie avance mais pas aussi vite que j'aimerais et je sais que tant que je n'aurais pas accomplis certaines choses, la vie ne me laissera pas accéder a mes désirs profonds. 

     


    1 commentaire
  • Bonsoir à tous, 

     

    Hier j'ai profiter du beau temps pour aller me balader au bord de la mer, parce que j'en avait IMPÉRATIVEMENT besoin (Petite Promenade du 19/04/16

    (Ces derniers mois, je lui en ai fait voir de toute les couleurs ... Le pauvre)

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Un besoin de se recentrer, de me retrouver avec moi même et un de mes éléments ... 

     

    J'ai fait une petite video :) 

     

    et des photos .......

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après trempette jusqu’à mi mollet (oui la mer monte vite), je me suis posée, les écouteurs sur les oreilles pour se vider l'esprit, se concentrer sur la magie de l'endroit, ne plus faire qu'un avec la nature. 

    J'avais besoin LARGEMENT de cela pour m’éclaircir les idées et surtout de pouvoir ne penser qu'a moi et laisser l’alchimie du lieu m'envahir. 

     

    J'en ai profiter également pour me faire un tirage de Runes, j'ai l'impression qu'elles dégagent plus de magie lorsque je suis la bas et je me sens beaucoup plus en harmonie avec elles. 

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour, 

    Une autre facette de moi, c'est que j'ai toujours aimé l'univers du Fantasy Heroic, du manga (étant né à 2 mois des années 80), j'ai grandie avec le Club Dorothée et les mangas que cette folle équipe diffusait par exemple Astro le Petit Robot, Jem et les Hologrammes, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque, MASK, et j'en passe et des meilleurs, j'ai également évolué avec la Cinquième qui passait des dessins animés. 

    Aujourd'hui nos enfants, ne connaissent pas cela ..., ils ont le droit à des dessins animés gnian gnian qui les abrutissent plus qu'autre chose. Nous avons le satellite et heureusement quelque part car au moins on peut leur montrer ce qu'il passe a la tv, et ce qu'on regardait a notre époque. 

    Le Japon, continuent de diffuser des mangas et d'en créer. Heureusement que certaines chaines payantes (que nous avons), permettent de faire découvrir des pépites. 

     

    J'adore, les dessins, je vénère ceux qui dessine, car ils savent reproduire les emotions humaines et puis il n'y a pas de limite dans la folie de la creations des mondes :) 

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonsoir, 

    Depuis que nous sommes ici, je m'octroie des petites balades au bord de la mer. Histoire de me décharger et de me recharger. 

    Je dois continuer a apprendre sur moi, extérioriser ces doutes et les conflits que j’éprouve mais sans pour autant fermer les portes. 

    Donc voici mes photos d'aujourd'hui 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y avait un peu de vent et il faisait un peu frisquet mais le spectacle en valait la peine. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonsoir, 

    La vie est parfois si difficile à comprendre, elle nous apporte se que l'on souhaite quelquefois, la preuve en est mais il y a un retour aussi. 

    On obtient rien sans revers...Cela fait certes seulement 3 semaines que je suis là, je croyais que les choses changerais mais la vie reste la même. 

    Ce qui me faisait mal en région parisienne, me fait encore plus mal ici... Mon cher ami m'a dit que j’étais en pleine phase d'apprentissage de moi même, mais j'ai un million de pistes et je ne sais pas où aller. J'ai l'impression d'être coincée à un carrefour et ne pas savoir quel chemin prendre, alors je reste assise par terre à réfléchir a tout cela et plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression de devenir dingue. 

    ????

     

    La semaine fut difficile, entre coupe de gueule et coups de coeur, entre rire et larmes... ennui et crise de "j'ai plein de choses en tête mais je ne sais pas par quoi commencer et je n'ai pas le matériel nécessaire" parce que oui je fourmille d'idées pour m'occuper mais aussi pour faire des surprises, le prochain carnaval, mon nouveau style (crise identitaire et marre d’être cette fille qui passe inaperçue). 

     

    Mardi matin ou dans le semaine qui vient , je vais aller chez le coiffeur pour demander le prix pour me faire une permanente, oui j'en ai marre des cheveux raides et des boucles, je trouve cela assez sexy et cela donnera du volume. 

    (petite aparté, j'adore ce dessin animé)

    ????

     

     

    Sinon, demain et lundi on va faire les vides greniers, j'espère trouver mon bonheur dans le bric à brac, je cherche plein de choses en faite pour une modique somme. (il faut quand même s'abstenir de dépenser l'argent par la fenêtre). 

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous 

     

    Depuis qu'on est arrivé ici il y a une semaine, entre les cartons, le temps pourri et la décompression (bah oui on était tellement stressé qu'on est tombé malade)

    Donc j'ai pu aller me balader seulement aujourd'hui :)

    Balade du 13 mars 2016

    Je me suis baladé vers le phare et le haut de Granville. Ayant pu prendre la voiture, j'en ai profité pour découvrir un autre point de vue et cela m'a permis de me repérer un peu dans cette nouvelle ville. 

     

    Balade du 13 mars 2016

     

    Balade du 13 mars 2016

    Balade du 13 mars 2016

    Balade du 13 mars 2016

    Balade du 13 mars 2016

     

    Balade du 13 mars 2016

     

     

    Ne voulant pas trop traînée non plus, je vais aller dans la semaine, sur la plage que j'aime tant pour me ressourcer un peu, j'en ai besoin et me connecter a mon monde 

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Trollinion 1 a repris l'école hier matin, suite a la demande de la directrice et en accord avec l'inspecteur académique et avec notre accord. Il etait heureux, ils sont 16 en classe (10 CP et 6 CE1). 

    Ce matin, je l'ai emmener a l'école à 8h30, ce qui m'a fait assez bizarre et surtout d'y aller a pied (l'ecole est à 100m). 

    En sortant de la maison j'ai entendu cela 

     cri du Goeland

     

     Puis RDV avec la directrice ... Nickel ...

     

    Et Trollinion 2 va à l’école Lundi.... 

     


    votre commentaire
  • Bonjour 

     

    Ca y est l'appart est vide, le viking est parti hier avec les cartons pour accueillir les déménageurs ce matin. 

    Quant à moi, j'ai dormi dans la maison de mon enfance, surement pour la dernière fois... et bien en fait cela ne me fait ni chaud ni froid, de toute façon cette maison a perdue son "truc" depuis que mes parents ont divorcés, comme si la maison s’était brisée en mille morceaux comme notre famille. 

    Je me souviens d’être assez indépendante et assez introvertie pour ne pas me préoccupée des biens matériels... Je préfère les gens, les écouter, comprendre comment ils fonctionnent. Mais pour certains, ils sont difficiles a cerner, prenons ma mère comme exemple... Elle a les idées bien arrêtées pourtant elle a l'esprit ouvert sur beaucoup de choses. Mais je crois qu'elle ne m'a jamais comprise, et même aujourd'hui elle me fait des reproches comme si j’étais une gamine... ou a me lancé des piques... Je suis certes très sensible, mais étrangement la carapace se transforme selon les gens qu'il y a autour de moi. Plus on m'attaque et plus je me referme sur moi, plus on est sympa et je laisse transparaître les émotions. 

     

    Bref, une nouvelle vie commence et j'ai hâte de connaitre la suite :) 

     


    votre commentaire
  • Bonsoir

     

    Alors on va essayer de rester calme mais je dois pendant encore 1 semaine et demi expliquer mon taf à une nana qui à 10 ans de plus que moi et qui veut que je lui explique des choses  sur un pro logiciel que j’utilise certes, mais que moi même je ne comprend pas tout et j'ai dû me débrouiller toute seule, apprendre sur le tas ...

    Ma patience est déjà mis a rude épreuve par plein de choses mais là, il va falloir que soit je prenne mon mal en patience et que je suis dans l'obligation de lui parler le plus calmement possible mais je sens que cela va être dur 

     

     

     

    ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

     

     

    (ne trouvant pas d'image de meurtre .... 

     

     

    MAIS JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN 

     

     

    Je vais bien tout va bien

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour, 

    Ce weekend ce fût encore les cartons .... Mais Putain Bordel de Merde, qu'est ce qu'on peux en accumulé en 6 ans sans dec.... 

    J- 1 semaine et demi (pas encore de date de déménagement) 

    Alors entre les prises de tête, les crises de larmes et les allers retour Local Poubelle et Déchetterie, 

     

    Projet de vie Episode 5

     

     

    On avance doucement lentement ARGGGGGHHHHHH !!!!!!!!! On doit y arriver mas j'ai hâte que ce soit fini ... j'en peux plus de son bordel !!!!!!

     

    Projet de vie Episode 5


    votre commentaire