• Qui suis je ? Où vais je ?

    Bonsoir, 

    La vie est parfois si difficile à comprendre, elle nous apporte se que l'on souhaite quelquefois, la preuve en est mais il y a un retour aussi. 

    On obtient rien sans revers...Cela fait certes seulement 3 semaines que je suis là, je croyais que les choses changerais mais la vie reste la même. 

    Ce qui me faisait mal en région parisienne, me fait encore plus mal ici... Mon cher ami m'a dit que j’étais en pleine phase d'apprentissage de moi même, mais j'ai un million de pistes et je ne sais pas où aller. J'ai l'impression d'être coincée à un carrefour et ne pas savoir quel chemin prendre, alors je reste assise par terre à réfléchir a tout cela et plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression de devenir dingue. 

    ????

     

    La semaine fut difficile, entre coupe de gueule et coups de coeur, entre rire et larmes... ennui et crise de "j'ai plein de choses en tête mais je ne sais pas par quoi commencer et je n'ai pas le matériel nécessaire" parce que oui je fourmille d'idées pour m'occuper mais aussi pour faire des surprises, le prochain carnaval, mon nouveau style (crise identitaire et marre d’être cette fille qui passe inaperçue). 

     

    Mardi matin ou dans le semaine qui vient , je vais aller chez le coiffeur pour demander le prix pour me faire une permanente, oui j'en ai marre des cheveux raides et des boucles, je trouve cela assez sexy et cela donnera du volume. 

    (petite aparté, j'adore ce dessin animé)

    ????

     

     

    Sinon, demain et lundi on va faire les vides greniers, j'espère trouver mon bonheur dans le bric à brac, je cherche plein de choses en faite pour une modique somme. (il faut quand même s'abstenir de dépenser l'argent par la fenêtre). 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :