• Quart d'heure Romantique et souvenirs d'ado retardée :p

    En début de semaine, je me suis plongée dans la musique de mon adolescence, certaines chansons "oubliées" m'ont rappeler des souvenirs agréables.

    Je suis gothique certes, mais je fond toujours en entendant ces chansons là, parce que je crois en l'amour avec un grand A... Romantique et fleur bleue je suis et resterais.

    Ado, j'aimais les boys band et oui c'est ça d'être ado dans les années 90... Mes deux groupes préférés étaient Take That (Groupe British) et puis plus tard, le groupe Irlandais Boyzone. Certaines chansons de Boyzone, encore aujourd'hui me filent autant de frissons qu'a l'époque.

    Je me rappelle de deux que j'écoutait en boucle, en rêvant à mon Prince Charmant pendant que je lisais Minuit 2 ou Christine de ce cher Stephen King, allongée sur le lit pendant des vacances aux ski.

     

     

    et celle là avec Mr Bean

     

    Bref ... et j'ai aussi écouté la musique de Roméo et Juliette (la comédie musicale) , d'ailleurs cette pièce de Sir William Shakespeare, est éternelle et c'est le romantisme, le défi fasse aux interdits, l'Amour avec un grand A

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :