• Projet de Vie Episode 1

     

    Bonsoir à tous, 

    Comme je l'ai écrit un peu partout et ceux qui me connaisse, savent que j'en ai marre, nous en avons marre de vivre en région parisienne. Certes, j'avoue ici il y a le travail, nos familles, notre appartement, tout est a proximité, mais je sais que nous ne sommes pas heureux. Pourtant nous concernant nous ne sommes pas des provinciaux, ni enfants de provinciaux, nous avons toujours vécu ici. Les déménagements qui se sont faits, n'ont pas excéder une dizaine de kilomètres. 

    Mais je sais que j'ai toujours voulu vivre ailleurs, vivre a la montagne, a la mer peux m'importait, les années s'écoulent et mon coeur et mon âme ont une nette préférence pour l'eau salée. 

    Nous avons un projet, celui de partir, quasiment plus rien ne nous retiens. 

    Mes parents sont divorcés, mon père est en Corrèze, ma mère va partir en Dordogne, ma soeur est a 16 000 km d'ici. Mes grands parents je ne les voient que rarement, mes oncles et tantes, cousins cousines soit la distance nous sépare soit nous n'avons pas d'atomes crochus. 

    Le Viking, ses parents sont entre ici et la bas, sa soeur on s'appelle, sa grand mère on la voit quasiment pas. 

    Nos amis, nos relations ne se font que par le biais du numérique (téléphone, Skype, email). Et rare sont ceux qui viennent 

    Alors vous voyez. 

     

    Notre projet est donc de partir en Normandie. Vendre l'appart et louer une maison et plus tard en acheter une

     

    On aimerait une maison de 5 pièces ou 4 avec un grand garage, un jardin, a étages ou plein pied peut importe, pas loin de la mer (c'est un besoin "vital" pour moi) 

    Projet de Vie

     

    On aimerait avoir un petit poulailler. j'aimerais pouvoir aller travailler en vélo, faire un métier autre et qui me passionnera peut être plus,  pouvoir être plus disponible pour les Trollinions, car ici ce n'est pas possible. 

    Dernièrement, on a des amis qui souhaitent partir aussi et venir nous rejoindre là bas, mais volontiers et j'espère que cela se réalisera pour eux comme pour nous afin que nous puissions se voir et profiter de cette amitié. 

     

    La suite au prochain épisode :) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :