• Petite Promenade du 19/04/16

    Bonsoir à tous, 

     

    Hier j'ai profiter du beau temps pour aller me balader au bord de la mer, parce que j'en avait IMPÉRATIVEMENT besoin (Petite Promenade du 19/04/16

    (Ces derniers mois, je lui en ai fait voir de toute les couleurs ... Le pauvre)

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Un besoin de se recentrer, de me retrouver avec moi même et un de mes éléments ... 

     

    J'ai fait une petite video :) 

     

    et des photos .......

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après trempette jusqu’à mi mollet (oui la mer monte vite), je me suis posée, les écouteurs sur les oreilles pour se vider l'esprit, se concentrer sur la magie de l'endroit, ne plus faire qu'un avec la nature. 

    J'avais besoin LARGEMENT de cela pour m’éclaircir les idées et surtout de pouvoir ne penser qu'a moi et laisser l’alchimie du lieu m'envahir. 

     

    J'en ai profiter également pour me faire un tirage de Runes, j'ai l'impression qu'elles dégagent plus de magie lorsque je suis la bas et je me sens beaucoup plus en harmonie avec elles. 

     

    Petite Promenade du 19/04/16

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :