• Pas à ma place

     

     

    Je suis une fille compliquée, comme je n'arrête pas de le dire, j'aime beaucoup de choses et c'est ce qui fait ce que je suis. Je peux me parer d'un collier a pointe, ou bien un pendentif avec un trèfle le lendemain. Mais il n’empêche que je n'ai jamais su a "quel monde" j'appartiens. Suis je une extraterrestre ? :) J'ai toujours été seule, perdue dans un monde qui ne me correspond pas, je préférais me réfugier dans mon monde fait de chevaliers, de princesses et d'amitié, de loyauté, d'amour et d'honneur. 

    J'ai toujours regretté de ne pas avoir de frère jumeau, pourquoi un frère ? Peut être pour le sentiment de me sentir protégée, de me sentir aimée et pas abandonnée. OK aujourd'hui, j'ai mon frère de coeur ... mais il est si loin ... Et ceux qui veulent m'aider en me disant d'aller le voir ... SACHEZ que c'est IMPOSSIBLE... point barre. 

    Il est difficile de garder ses larmes au fond de son coeur, pourtant je le dois ... et faire semblant que tout va bien ... Mais il n’empêche que par moment j'ai envie d'aller crier "POURQUOI" et attendre une réponse de quelqu'un là haut qui voudras bien me répondre. 

    Mon humeur est comme le temps gris et pluvieux ... j'aimerais pouvoir me téléporter ou remonter le temps ... 

     

    Je suis lâche et idiote .... 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:16

    Très bien écrit, j'espère que tu vas mieux depuis !

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 20:25

        Merci Mathilde95

        Oui ça va, ce jour là, a cette période là, j’étais loin dans ma déprime, aujourd'hui cela va mieux grâce à mes amis. 

        Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :