• Manga

    Bonjour, 

    Une autre facette de moi, c'est que j'ai toujours aimé l'univers du Fantasy Heroic, du manga (étant né à 2 mois des années 80), j'ai grandie avec le Club Dorothée et les mangas que cette folle équipe diffusait par exemple Astro le Petit Robot, Jem et les Hologrammes, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque, MASK, et j'en passe et des meilleurs, j'ai également évolué avec la Cinquième qui passait des dessins animés. 

    Aujourd'hui nos enfants, ne connaissent pas cela ..., ils ont le droit à des dessins animés gnian gnian qui les abrutissent plus qu'autre chose. Nous avons le satellite et heureusement quelque part car au moins on peut leur montrer ce qu'il passe a la tv, et ce qu'on regardait a notre époque. 

    Le Japon, continuent de diffuser des mangas et d'en créer. Heureusement que certaines chaines payantes (que nous avons), permettent de faire découvrir des pépites. 

     

    J'adore, les dessins, je vénère ceux qui dessine, car ils savent reproduire les emotions humaines et puis il n'y a pas de limite dans la folie de la creations des mondes :) 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :