• Les Runes

    Les Runes

    J'ai fait des recherches plus ou moins approfondies sur l’ésotérisme et surtout ce qui m'attire. J'ai voulu faire de la "magie blanche" mais c'est trop contraignant et disons qu'il faut de la place et que je n'ai pas la place qu'il faut, de plus il faut pouvoir avoir un endroit hors des champs magnétiques, micro ondes, et au calme, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi, pour pouvoir pratiquer les rituels. 

    Je me suis renseignée sur la Wicca, mais faire des balades en pleine forêt en plein milieu de la nuit, par les temps qui court, on va éviter et de toute façon ce n'est pas compatible avec ma vie.

    Malgré des mauvais souvenirs de balades en forêt (je n'aimais pas marcher et puis s’arrêter a chaque arbre parce que mon père nous demandait ce que c’était et qu'ensuite tu as le droit a un cours sur "comment reconnait on un chêne ? Elle ressemble a quoi la feuille d'un charme ?" ARRRRRRRGGGGGHHHHHHH), j'aime la nature mais j'ai une attirance physique avec l'eau. 

    Bon tout cela pour dire, que les peuples vivant près des océans, les peuples d’explorateurs et de guerriers m'ont toujours fascinés.

     

     

     

     

    Les Runes

     

     

    J'ai donc décider de me fabriquer un jeu de Runes, pourquoi me direz vous ? Pourquoi ne pas acheter un jeu de Tarot de Marseille ?

    Parce que c'est le mot "acheter " qui me dérange, il y a des jeux magnifiques, certaines de mes amies en possèdent et les arcanes sont juste splendides mais de me dire que vu le nombre d'habitants que nous sommes sur Terre, beaucoup de gens ont ce jeu là. 

    Je pourrais m'acheter un jeu de Runes, mais pourquoi en acheter alors qu'il es si simple d'en fabriquer. Et je pense que les Runes fabriquées soi même, acquerront l’énergie que l'on leur a transmises en les fabricants. 

    Pour ma part, je vais les faire sur des galets que je trouverais sur la plage, des cailloux que la mer a polit au fur et a mesure des marées. Et puis qui c'est certains de ces cailloux datent peut être du temps des Celtes. 

    Il faut que je m’achète un feutre indélébile rouge et du vernis. 

     

    Les Runes

     

     

    Je vous décrirais étape par étape la fabrication de celles ci Les Runes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :