• La Musique et moi

    La musique est un art de vivre pour moi, attention j'ai mes propres goûts, j'aime beaucoup de choses et n'aime pas beaucoup de choses aussi. 

    Pour remonter dans mes souvenirs d'enfance, j'ai été "traumatisée" par la Country, désolé Dad. Quant à ma mère, elle écoutait  les tubes du moment des années 80, variété internationale et française et tout ces disques vinyles d'adolescence donc c'est à dire, désolé Mum, que des trucs ringards. Même si en variété française, les grand chanteurs français restent indémodables. Ce qui la sauve c'est qu'elle aime le rock et que j'ai baignée dedans :) 

    Donc coté musique, pour découvrir les choses, je devait le faire par moi même. Alors oui j'ai eu ma période années 80, ma période Boys Band (j'avoue avoir été une fan inconditionnelle des Take That - et que oui Robbie Williams me faisait craquer et me fait toujours craquer), ma période rock, ma période "celte" et ma période métal symphonique. C'est trois dernière périodes, depuis quelques années, se sont mélangées. 

    Ado, je traînais dans la cours du collège avec les "metalleux" mais a contrario, j'avais une sainte horreur de ce qu'ils écoutait à l'époque, c'étaient Iron Maiden et Sepultura, ils m'ont "traumatisée" avec cela et puis faut avouer que j'étais dans ma période Boys Band, alors quand on rêve d'un beau gosse romantique qui dans ses chansons vous déclare sa flamme et que vous croyez qu'il ne s'adresse qu'a vous, comparer a des mecs qui hurlent, "chantent", sur des ruptures amoureuses, de mort, etc ... sur fond de riff de guitare électrique assourdissant, le choix était vite fait. J'avais malgré tout un coeur de rockeuse cachée au fond de moi.

    Plus tard, mon viking et moi sommes allées a la "nuit celtique" au Stade de France, je suis tombée amoureuse de cette musique, très entraînante et les cornemuses "Oh my God" que j'aime cet instrument La Musique et moiLa Musique et moi avec les gros tambours ..... Nous avons même fait un weekend en Bretagne, à Vannes, pour aller voir Carlos Nunez, un galicien, en concert et il était avec le Bagad de Vannes .... Très bon moment et beau souvenir. 

     An Dro - Carlos Nunez

     

    Il y a 5 ans de cela, j'ai commencé a me découvrir réellement et j'ai découvert un style de musique, le métal symphonique, j'ai écouter pas mal de choses et aimé beaucoup et détesté beaucoup.

    Aujourd'hui donc, j'aime la musique mais a une seule condition, il faut qu'elle me fasse vibrer !!!!!!!!!!! c'est la condition sine qua non !!! 

                

            

     

     

     

     

     

     

     

          

     

     

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :