• Je vais bien tout va bien

    Bonsoir

     

    Alors on va essayer de rester calme mais je dois pendant encore 1 semaine et demi expliquer mon taf à une nana qui à 10 ans de plus que moi et qui veut que je lui explique des choses  sur un pro logiciel que j’utilise certes, mais que moi même je ne comprend pas tout et j'ai dû me débrouiller toute seule, apprendre sur le tas ...

    Ma patience est déjà mis a rude épreuve par plein de choses mais là, il va falloir que soit je prenne mon mal en patience et que je suis dans l'obligation de lui parler le plus calmement possible mais je sens que cela va être dur 

     

     

     

    ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

     

     

    (ne trouvant pas d'image de meurtre .... 

     

     

    MAIS JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN 

     

     

    Je vais bien tout va bien

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :