• Fall Out Boy

    Il était une fois une jeune femme qui est tombé sur une chanson du groupe américain Fall Out Boy

     

     

    et qui était tombé amoureuse littéralement de l'album intitulé "Infinity on High". Imaginez, il passait en boucle dans mon lecteur minicd (et oui !!!), puis dans mon lecteur MP3 quand je prenais les transports en commun pour aller bosser. 

    J'adore cette chanson, le duo voix-piano est juste géniale.    Et Mon Troll aîné a "subit" ma voix de casserole dans mon ventre, car je la chantais a tue tête quand j'étais enceinte 

     

     

    Puis silence radio, du moins en France, j'ai appris récemment qu'ils avaient fait une pause de 5 ans pour sortir en 2013 un nouvel album (oui je sais je suis en retard). J'ai entendu cette chanson : 

     

     Et là c'est mon Troll n° 2 qui adore 

     

    Je vais faire ma groupie mais j'aime beaucoup la voix de Patrick Stump 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :