• Fabrication des Runes

    Bonsoir, 

    J'ai ramassé des cailloux et autres galets sur la plage, tout au long de la semaine et j'ai enfin eu mes 24 morceaux de roches polies par les ages et par l'eau. Pendant ce temps, j'ai fait quelques recherches, pour comprendre comment fonctionnait les runes et surtout réfléchir pourquoi je voulais en avoir. Et surtout pourquoi de la roche et pas un morceau de bois. 

    Je l'ai déjà dit dans un post précédent, mais je trouve que les pierres , pour moi, me font penser au voyage, imaginaire ou réels mais surtout aussi parce qu'elles sont polies par la mer, l'eau salée, cette vaste étendue d'eau qui garde au plus profond des trésors d'histoires.

    J'ai acheté un feutre noir (pas de rouge). 

    Aujourd'hui, le temps était certes gris mais pas un souffle de vent et la température extérieure était clémente. Je me suis donc assise, sur les rochers, libéré mon esprit en regardant l'horizon, fait quelques photos et j'ai sorti les cailloux que je promène avec moi depuis deux trois jours. 

    J'ai récité une prière aux Dieux afin de les remercier de m'avoir permis de prendre ces roches, afin de sentir la magie des lieux et surtout que je fais cela pour le bien de tous. 

    J'ai sortie mon stylo et commencer à inscrire sur chaque roche le symbole correspondant, me laissant guider par le symbole pour le choix de la pierre, tout en récitant à haute voix le symbole en question, de la musique dans les oreilles afin de me laisser emporter par la magie de mon acte.

    Fabrication des runes

     

    Puis j'ai consacrée mes runes finies, afin de remercier les éléments en mon nom et de leur faire la promesse que je les utiliserais que pour le bien. 

    Fabrication des runes

     

     

     

     

    Fabrication des runes

    Je l'ai est laissée sur mon petit pochon, s’imprégner de l'air ambiant. Tout en marchant un peu plus loin, j'ai remarqué que je voyais les rochers différemment, pourtant j'y suis allée plusieurs fois dans la semaine ... 

    bref, après un peu d'escalade, j'ai trouver un endroit plat, un peu en hauteur et j'ai remercier les Dieux pour leur générosité. 

    J'ai fait quelques photos, puis au retour, je me suis assise sur la plage a même le sable, la musique dans les oreilles afin de laisser aller mon esprit vagabonder et offrir mon coeur a cet endroit que j'aime par dessus tout. 

    Et que vous le croyez ou non, je me sens si calme, si sereine quand je suis là bas, que je pourrais y rester des heures, jusqu’à la nuit tombée, mais il faut bien rentrée. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :