• Dr Jekyll et Ms Hyde

    Bonjour les amis et vous lecteurs de passage,

     

    Il s'en ai passé des choses c'est dernier temps. Une tragédie sur Paris, le weekend dernier, des fous furieux, au nom d'une théologie, d'un Dieu, on massacré plus de 120 personnes. L'Europe entière a pris des dispositions. 

    Bref, je ne m’étendrais pas sur le sujet, car je ne suis pas douée dans les débats et je ne veux pas perdre des amis auquel je tiens.

     

     

     

     

     

    J'ai l'impression que beaucoup de choses se passent là haut dans ma tête, un coté Dr Jekyll et Mr Hyde, une bataille entre ce que je suis et ce que j'aimerais être. j'ai l'impression d’être une fée sombre bien mélancolique et souvent défaitiste et une guerrière pour qui tout est possible. 

    L'une perd vite espoir, sombre part moment dans un désespoir tel que le rebord de la fenêtre est tentant, que mes rêves ne se réaliseront pas, et l'autre me rappelle que j'ai une famille, un projet de vie qui est sur le point de se réaliser, qu'il faut continuer à se battre pour ses rêves, ses idées et ses valeurs. 

     

     

     

    et il arrive aussi souvent  que j'ai un guerrier celte qui me rappelle aussi que j'existe et que pour rien au monde il ne m'abandonnera, car il y a une magie entre nous , que seulement lui et moi, sommes capables de comprendre et que même si la distance nous sépare, nous ne sommes pas prêt de s'oublier ni de rompre cette amitié extraordinaire. 

     

    Je crois, je suis même sure, que partir sur la trace des Vikings est une très très bonne chose, être si près de la mer, pouvoir la sentir, l'écouter et la toucher, me rappellerons qui je suis et d'ou je viens . Certes je suis d’origine francilienne avec un peu de sang franc comtois, mais je suis convaincue que la Normandie et la Bretagne par extension, sont la où j'ai vécu dans des vies antérieures, et qu'il fallait que coûte que coûte, j'y retourne pour me sentir vraiment chez moi. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :