• Il y a des jours où l'on regrette sa vie, non pas que je soit malheureuse, mais se demander comment aurais été ma vie si j'avais fait d'autre choix. 

    Si j'avais sue écouter la petite voix de ma conscience à l'époque, si j'avais dit "merde" a tous ceux qui ont pourris ma vie. Mais d'un autre coté, serais je la fille hypersensible que je le suis aujourd'hui. Aurais je le caractère que j'ai aujourd'hui ? ça j'en suis moins sure. Aurais je l'imagination débordante ? Aurais je sus construire ma bulle, pour me protéger et m'enfermer dans mon imaginaire ? J'en suis encore moins sure. Une copine m'a dit que j'avais de la chance de pouvoir me plonger dans mon monde si facilement et que cela n'étais pas donner à tout le monde. Que répondre, peut être existe t'il en moi une partie de magie, et serais je plus forte que je ne peux le croire ? Tout dépend du point de vue où l'on se place. 

    Aujourd'hui, pas mal de choses sont arrivés en 5 ans de temps, et me font prendre conscience de certaines choses. Choses qui me font peur d'ailleurs, parce que je dois me remettre en questions, mais aussi parce que je laisse exploser certains trait de caractère qui étaient bien cachés en moi. Et honnêtement ce n'est pas beau à voir. En gros, il y a une guerre perpétuelle dans ma tête depuis longtemps, mais là c'est le chaos total. 

    Je déteste être indécise, péter un plomb en direct live (bon ça va je maîtrise la plupart du temps malgré tout), être trop sensible, impulsive, violente (même si ce n'est qu'intérieur), avoir des idées noires (toute complément farfelues), être comme une enfant capricieuse parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Je sais qu'il faut patienter, toujours patienter MAIS BORDEL DE MERDE JE NE VEUX PAS PATIENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il parait que je me plains tout le temps, mais si je me plains c'est parce que je ne trouve pas les solutions et d'autre part c'est parce que je voudrais faire des choses qui sont irréalisables. Et puis je sais à qui je peux dire les choses sans que l'on me juge (enfin j'espère), mais si part malheur j'apprend que l'on se moque de moi, ma vengeance sera terrible. Par contre le jour où je ne me plaindrais plus c'est soit j'ai trouvé enfin la paix intérieure soit je suis morte. 

    Mais en attendant, je vais continuer a vivre ma vie, voir où elle mènera, peut être m'apportera t'elle les réponses tant recherchées, et continuer à écrire d'où l'enfermement dans ma bulle impénétrable (sauf pour certain et certaines) . Prendre 1 kg par jour parce que je ne fume pas, bois pas mais qu'est ce que je peux grignoter .... et pas que des fruits.... 

    BONNE JOURNÉE

     

     

    Lâchage de pression de la bouilloire ;)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique