• balade du 29/03/16

    Bonsoir, 

    Depuis que nous sommes ici, je m'octroie des petites balades au bord de la mer. Histoire de me décharger et de me recharger. 

    Je dois continuer a apprendre sur moi, extérioriser ces doutes et les conflits que j’éprouve mais sans pour autant fermer les portes. 

    Donc voici mes photos d'aujourd'hui 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y avait un peu de vent et il faisait un peu frisquet mais le spectacle en valait la peine. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :